Dons

La Fondation de l'école Fernand-Seguin est un organisme à but non lucratif, également désigné comme organisme de bienfaisance par l'Agence du Revenu du Canada (ARC). La Fondation est enregistrée sous le numéro d'entreprise 890963549RR0001 (ARC). Elle est également enregistrée au registre des entreprises du Québec sous le numéro 1142984815.

La Fondation peut donc émettre des reçus pour les dons de 20$ CAD ou plus.


Procédure pour faire un don (choisir parmi les options suivantes celle qui vous convient le mieux)

PayPal Giving Funds

  1. Visiter la page paypal.com/ca/fundraiser/charity/3433443

  2. Suivre le processus de paiement

  3. Un reçu d'impôt vous sera émis par PayPal Giving Fund

Par chèque ou par argent comptant

  1. Faire un chèque à l'ordre de la Fondation de l'école Fernand-Seguin ou mettre l'argent dans une enveloppe à l'attention de la Fondation (en prenant bien soin de mettre la date du jour et le nom de l'enfant dans l'enveloppe) et le faire parvenir à l'école.

  2. Complétez le formulaire ci-joint si vous désirez obtenir un reçu d'impôt : https://forms.gle/gQXAo5fTS6gk4xfz8

Interac

  1. Faire un virement Interac à partir de votre institution bancaire à l'adresse courriel dons@fernand-seguin.ca

  2. La question secrète : "Le fruit de la campagne" et la réponse : "orange"

  3. Dans la section message, assurez-vous d'inclure votre nom, adresse courriel et adresse complète si vous souhaitez obtenir un reçu d'impôt.


Si vous avez déjà fait un don pour l'année de référence en cours (1er juillet au 30 juin), que votre montant est admissible, et que vous n'avez pas obtenu de reçu d'impôt, vous pouvez en faire la demande en complétant le formulaire ci-dessous.