Nous sommes à la recherche de nouveaux bénévoles pour rejoindre la fondation de notre école. En tant que bénévole, vous deviendrez membre de le fondation et votre engagement durera deux ans.
L’assemblée générale annuelle de la Fondation de l’école Fernand-Seguin aura lieu tout de suite après l’AGA des parents, le mercredi 10 septembre 2025 à 19h30, au gymnase B du pavillon Hubert-Reeves.
Joignez-vous à nous comme administrateur ou administratrice du conseil de la Fondation. L’AGA est aussi un bon moment pour nous poser vos questions et en apprendre plus sur notre fonctionnement.
Nous nous réunissons virtuellement environ une fois par mois pendant l'année scolaire. Lors de ces réunions, nous :
Décidons quels projets et initiatives financer, en évaluant les propositions avancées par la direction de l'école.
Discutons et décidons quelles campagnes de financement organiser et quand les organiser.
Déterminons les meilleures stratégies pour solliciter des dons auprès des parents et des entreprises.
Répartissons d'autres tâches, telles que la gestion du site web, la rédaction d'articles au nom de la fondation pour La Chèvre et le Chou, et la promotion des campagnes de financement.
Nous serions ravis d'accueillir de nouveaux bénévoles et d'entendre vos opinions sur les types de campagnes que vous aimeriez voir à l'école.
En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer à administrateurs@fernand-seguin.ca.
Publié en septembre 2025.